La folle actualite indienne...

Publié le par Thibault

L’Inde est un pays en pleine ébullition. Mais aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi, en regardant les titres du Times of India, la tête m’en a presque tourné… Jugez plutôt :

 

4 personnes condamnées a mort pour meurtre sur Intouchable ; Des Eunuques chantent et dansent pour sauver un bidonville de la destruction ; Vous pouvez maintenant acheter du sperme en ville ; Une femme tuée par une femelle léopard ;  L’Université de Pune signe un partenariat avec Intel ; Le PDG d’un équipementier automobile italien battu a mort par ses employés ; Inflation : la boite d’allumette atteint 1 Roupie ; 2 militants abattus par la police au Kashmir ; Rahul Gandhi va se marier ; Les images sexy sur les boites de préservatifs dans la tourmente ; Les malades de la lèpre ne peuvent pas avoir de responsabilités a la Mairie de Bombay ; Le Premier ministre Indien parlera du terrorisme avec le président du Pakistan a New York ; 163 morts dans les inondations en Orissa ; De nouvelles églises attaquées par des militants hindous au Karnataka ; Lamborghini voit l’Inde comme un fort marche potentiel ; Les filles sexuellement actives plus a même d’avoir le blues ; Les Indiens ne sont pas « obese friendly » ; Hitler revient a Tollywood ; Mangez des pistaches pour prévenir le cancer…

 

Devant tant de sujets passionnants, et alors que j’avais ouvert la page en vue d’écrire un article sur un sujet d’actualité, je me suis soudain senti très faible… Incapable de choisir… Et ca continuait comme ca sur des pages et des pages, ville par ville, Etat par Etat… Alors, ma bonne volonté épuisée, je me suis contenter de cet article. Désolé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article