Back...

Publié le par Thibault

Finalement de retour... Que dire au moment de refermer ce livre? J'ai essayé d'exprimer, via mes pauvres mots, tous les sentiments que m'ont inspiré ces aventures, ces étincelles d'imprévu qui forment le coeur du voyage. Parmi tous les sentiments, le seul, peut-être, qui ne fut pas agréable, c'est la fatigue des au revoir, le côté sombre des rencontres, la perte de vue inéluctable qui accompagne les histoires sans lendemain. De retour sur ma terre natale, et il faut bien le dire, triste d'être arrivé au bout de la route, je n'en suis pas moins soulagé, aujourd'hui, de savoir que le dernier au revoir, au moins pour un temps,sera bientôt derrière moi. A tous, donc, qui ont pris le temps de me lire, je vous dis aujourd'hui:


Au revoir.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Félicitations pour ce blog : très intéressant et très illustré. Avec émotion j'ai revu - dans le désordre - l'avenue Goubert et la rue Romain-Rolland à Pondichéry, la plage de Juhu et Marine Drive<br /> à Mumbai, le temple et le palais à Trivandrum. Et avec intérêt les autres endroits que je ne connais pas encore de ce pays, non pas charmant, mais qui nous tient sous son charme, néanmoins...!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce fut vraiment un plaisir de te lire tout le long de cette magnifique aventure. Tu en auras vu des belles choses et j'imagine que le retour en France est pour le moins bizarre... Tiens nous au jus<br /> de la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre