Diveagar, la plage et la pluie

Publié le par Thibault

Tout d'abord, les nouvelles: Si tout se conforme au plan, je rentre en France le 7 Juillet, reste a Paris jusqu'au 10, puis je rentre en Savoie. La suite du programme n'est pas ecrite, mais je rentre en Inde (si Krishna le veut) le 27 Juillet. J'ai mn billet d'avion et mon visa, mais mon visa n'a pas l'air tres officiel, j'espere juste que les officiers d'immigration seront dans un bon jour...

Sinon, pas grand chose de neuf. Je continue de faire la navette en Mumbai et Chhindwara, je travaille. Tiens, en parlant de travail, mon contrat a ete renouvelle jusqu'a fin Decembre. Pour faire un leger break, je suis parti avec quelques copains en week-end dans un petit village au bord de la mer, Diveagar. L'inde profonde a quelques heures de Mumbai, pas de touristes. On a surtout... rien fait, juste plage, aperitifs, jeux debiles, photos, digestifs... Un petit week-end bien sympa. Bien sur, la pluie est toujours la, mas ca n'empeche pas de vivre, au contraire. On apprecie la fraicheur, le ciel prend des couleurs incroyables, la lumiere est etrange et magnifique... Rien de contrariant, bien au contraire.

Quelques photos pour la route, et quelques unes en plus dans l'album photo a droite:

 

 

 



 

A bientot en FRANCE!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu fais vraiment des photos superbes, la lumière quand à elle est carrément sublime !<br /> <br /> Merci et bonnes vacances en France !
Répondre
M
Moi la pluie, ça me fait chier, les fringues prennent le moisi sans même qu'ont y touche, je parle pas des pompes, sacs et autres ceintures en cuir... Désolé, j'suis aigri, c'est le contre-coup depuis mon retour de New York avec la Bouliste...<br /> <br /> EnJoY la France, mecton, fais gaffe au retour, tu verras, ça fait mal !
Répondre